Très bien et un prix très rais...
Très bien et un prix très raisonnable
Je suis très satisfaite
- Demping
- Grip
- Pascomfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bien et un prix très raisonnable
Je suis très satisfaite
Très bien.
Muito bom
ótima relação preço/qualidade
须好啊
Cómodos a buen precio
X
Muito bons para caminhar.
Duas de chuva são ótimos.
Recomendo
Bonjour, j'ai acheté ces chaussures le 17janvier.J'ai marché de temps en temps pour les faire avant un voyage ou j'avais prévu de marcher. J'ai choisi une taille basse car il fait une température modérée où je me rendais. Barcelone, 16 degrés.
J'ai parcouru 15 km ce jour là, mais à peine à la moitié du chemin, de grosses douleurs sur chaque
跟脚