Je fait du S…
Je fait du S et j'ai pris taille enfant qui va largement .
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Lichtgewicht
- Sneldrogend
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Je fait du S et j'ai pris taille enfant qui va largement .
Colour & Quality good.
Wunderbare Passform und scheuert auch nicht bei schwierigen Verhältnisen
Unos pantalones muy fresquitos para el calor, cómodos y se secan en muy poco tiempo. Me gusta la funcionalidad de los bolsillos, para mí fundamental.
Léger, confortable, le tissu sèche rapidement et à une bonne résistance à l'abrasion. La poche à zip est pratique. Par contre un peu déçue de la qualité des coutures, beaucoup s'effilochent à l'intérieur.
Comprato per mio figlio di nove anni. Il pantaloncino è bello e con la classica fettuccia interna con i bottoni, senza la necessità d'indossare una cinta.
Wie erwartet, eine tolle, leichte Hose für die Abenteuer draußen 👍
ottimo in montagna, leggero e traspirante.
Tolles Produkt, vor allem, da unser Sohn sehr schlank ist und diese Hose sehr flexibel und anpassbar ist.
Tutto perfetto