J'adore, agréable à porter,…
J'adore, agréable à porter, chaud, jolie couleur et coupe
- Warmte
- Comfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Eenvoudig mee te nemen
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
J'adore, agréable à porter, chaud, jolie couleur et coupe
Satisfaite
Ras
Bonjour Esther,
Je suis ravie de constater que vos achats vous conviennent et que votre passage chez nous a été satisfaisant.
Belle journée sportive,
Una compra muy acertada, me la llevé a Noruega y ha superado con creces mis expectativas, aguantando el frío de allí. Además cómoda y estilosa. Un acierto total!
tres agreable
Tres bonne veste
Très joli polaire féminin couleur pastel. Acheté pour faire un cadeau qui a beaucoup plu pour un usage journalier.
bon rapport qualité prix
Article agréable à porter Bonne coupe
Produit répondant aux attentes