Taille un peu trop…
Taille un peu trop serrée. Obligée de prendre du XL pour une personne qui prend du M habituellement.
- Warmte
- Comfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Eenvoudig mee te nemen
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Taille un peu trop serrée. Obligée de prendre du XL pour une personne qui prend du M habituellement.
Ravie par le produit
Tiene caldo, resiste ai lavaggi, prezzo aumentato ma ancora buono, taglie veritiere e non striminzite.
efficace et confortable
Bon produit, esthetique et confortable
Ottimo prodotto, caldo e confortevole
Très bon produit. Chaud. Taille un peu petit, habituellement taille M j'ai du prendre un L pour pouvoir être à l'aise dans mes mouvements.
Es ideal para mis salidas a la cumbre de Gran Canaria, por los cambios de temperatura que la isla tiene. Muchas gracias.
Todo excelente, buena calidad, muy calentito que es lo que buscábamos. en tienda muy amables, y todo correcto.
Ottimo prodotto