recomendo usei em bebé de 18m ...
recomendo usei em bebé de 18m e serviu muito bem
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
recomendo usei em bebé de 18m e serviu muito bem
Combinaison chaude et étanche portée par mon fils de 5 ans lors de ses séances de ski bi hebdomadaire. Couleur vraiment chouette !
Impeccable rien à redire
Renkleri ve tasarımı çok güzel hiç üşümedi bunun sayesinde
Muy contento con la compra
Combinaison censée allée de 3 à 5 ans sauf qu'elle n'est pas assez large au niveau du buste et déjà juste pour ma fille de 3 ans, c'est vraiment dommage car du coup le prix pour seulement une année d'utilisation au lieu de 2 ou 3 années ça fait élevé, sinon elle est jolie et chaude.
Harika bir ürünü su geçirmezliği ve ısı yalıtımı harika
Muito bom, tenho usado mais para o quintal e brincar na lama e para neve
confortável, quente e prático
Teplá, nepromokla nám zatím na sněhu nikdy, délka rukávů se nastavuje jednoduše. U nastavení nohavic jsem čekala trochu více. Jen bych čekala pestřejší barvy.