Combi ski et pluie pour mon utilisation
Taille parfaitement, mon enfant de 4 ans s est l enfiler seul, elle est chaude et jolie
- Warmte
- Waterdichtheid
- Verstelbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Taille parfaitement, mon enfant de 4 ans s est l enfiler seul, elle est chaude et jolie
Honnêtement ont me la suggéré et sur le coup… évidement a cause du bas prix je me demandais réellement si l qualité serait au rendez-vous… je suis IMPRESSIONNÉ! J’ai acheté la taille 24 mois -3 ans pour un petit garçon de 2ans et demi ( 50 percentiles en grandeur mais mince )
Le prix de la combinaison est superbe. Pour une nouveauté en plus. Le fait qu'ils ont pensé au gant d'attache très ingénieux. Et nous fait économiser pour. Le seul point un peu négatif c'est qu'il est quand même serrer pour une combinaison 24 mois à 5 ans. Donc mettre un couche de plus de vêtement et un peu difficile. Mais si non je l'adore
Szuper
Szuper
super kvalitní, dcera je spokojená
Foarte foarte bună recomand
In de fietskar van mijn zoon en zijn zoon. Prachtig en lekker warm
Pourquoi ce modèle n’existe pas pour garçon ? Aucune équivalence à ce modèle en garçon pour une taille 4ans. Vraiment dommage