veste pour temps frais mitigé
j'utilise très régulièrement cette veste. elle est parfaite pour du temps frais et pluie modérée. elle taille juste. pour moi taille M: 1m77, 68 Kg. c'est OK avec un t-shirt dessous ou un t-shirt thermique manches longues. pour le coté "900 Warm", je ne la trouve pas spécialement chaude, au contraire, on sent très bien le froid extérieur car elle
- Warmte
- Ademend vermogen
- Ventilatie
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

