polecam 2
polecam 2
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
polecam 2
Je l' ai détourné (femme)pour faire du vélo avec. Il est plus esthétique que les vestes de vélo femmes .
bon produit
Se ajusta perfectamente a lo que estaba buscando
Sprawdza się, w czasie biegania, gdy wieje. Ma fajne rękawiczki
Le produit est bien. Mais ! la Qualité pas au rendez-vous ! le textile est tres détérioré sur le devant du produit le long de la fermeture. 4 mois que je l'ai est déjà des signes d'usure profonde..
Sadece keşke daha çok cep olsa
Ár-érték arány nagyon jó , kényelmes , nem fázom
świetna do biegania w chłodniejsze dni i zimą. Spoko kieszeń na telefon. Wbudowane rękawiczki robią robotę.