Confortable
Chaud, confortable, très agréable à porter, pratique , utilisé pour le ski , les randonnées et les déplacements dans la neige
- Warmte
- Waterdichtheid
- Anatomisch ontwerp
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Chaud, confortable, très agréable à porter, pratique , utilisé pour le ski , les randonnées et les déplacements dans la neige
Piccolo prezzo, buona resa
Comodo caldo bello elasticizzato
Świetne
Du froid de la neige à aucun moment j’ai eu froid , et je n’est pas été trempé
Parfait quand nous avons des rondeurs avec les ouvertures sur le coter ainsi que la matière élastique
Confortable et chaud
Polecam zarówno na stok jak i na zimowe wędrówki, ciepłe i wygodne.
Pantalon super confortable et chaud pour une semaine au ski.
Par contre il faudrait faire un effort sur les tailles, étant un 42 j'ai souffert d'essayer le 42 puis le 44 et même le 46 avant de devoir acheter le 48 !!!!
4 essayages alors imaginez une personne qui commande en ligne aurait été encore plus déçue de constater que votre 48=42
idéal après une semaine de ski au top
Bardzo dobry produkt przy nawet -10 stopniach bez dodatkowych warstw pod spodem było bardzo komfortowo. Polecam