J’aurais aimé avoir les fermet...
J’aurais aimé avoir les fermetures sur les côtés
- Warmte
- Waterdichtheid
- Anatomisch ontwerp
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
J’aurais aimé avoir les fermetures sur les côtés
Üründe asla ısı yalıtımı ve su geçirmezlik yok buz gibi donuyorsunuz
Polecam
Genial, súper cómodo
pohodlne , dobre sedia a prijemne sa v nich lyzuje
Testé a la montagne
Il est top
Vraiment rapport qualité prix c est parfait
Surtout il est bien léger et tient chaud
Lis pantalones son muy cómodas. Pero de color blanco, los mancha…
Ce pantalon est vraiment très agréable et surtout parfait pour skier
Materiał bardzo dobrej jakości. Pasują idealnie
Je l'ai rapporté en magasin que ça taille très petit, il faut presque prendre 2 tailles en plus.