Très chaud !
J’adore ce pantalon. Il est super chaud et a une taille haute.
- Zachtheid
- Rekbaar
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
J’adore ce pantalon. Il est super chaud et a une taille haute.
Ekstra chyba się skusze na drugą pare
bardzo wygodne na codzien
Super cómodos.
Los compre para trabajar porque no se manchan de legia .
Pero tengo otros dos que me regalaron y los uso para salir a caminar y para el dia a dia .
Tiene bolsillos que vienen de perlas.
La manière dont sont faites les coutures sous l’élastique de la taille mettent en avant un petit ventre rond bien plus important que le réel car le tissu est réunit en mode fronces comme les robes à plis. Je le retourne.
Chaud et surtout très confortable. Excellent rapport qualité prix.
Es suave cómodo y te da movilidad me encanta y su precio también
Muito quentinhas
São exatamente o que precisava e procurava. Achei!
Un pantalon calitativ, cu jn croi frumos, foarte comozi