Produto ok
Produto ok
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Produto ok
molto comodo e caldo
Ponožky jsou moc fajn - jsou měkoučké, hezky sedí na noze, velikost odpovídá (dcera si vzala na nohu cca 37 ty menší - 23/26 a jsou super, nikde nic nepřebývá a netlačí). Hezký vzhled.
Wow je vous jure ça upgrade la chaleur des pieds de mon bébé ! À avoir l’argent je les achèterais déjà dans tous les grandeurs!
Calcetines comprados para niño de 5 años , han cumplido bien , nos e ha quejado de frío en los pies, no han hecho ningún roce o ampolla , se han usado 3 veces y parece que aguantan bien los lavados de momento
super
Super, stačia o číslo menšie
Ces chaussettes sont parfaites dans des bottes fourrées pour les jours de grand froid ou de neige. Les "chaussettes monstre" comme dit mon fils, qui les adore. On peut les utiliser comme chaussettes ou sur-chaussettes, comme il ne marche pas des km mais qu'il sue beaucoup des pieds, ça permet de les utiliser 2/3 fois avant de les laver.
teplé hezké ponožky na lyže, sáňky
Très bien