Ottimo
Ottimo
- Warmte
- Anatomisch ontwerp
- Comfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ottimo
Super Passform. Immer warme nicht schweissige Füsse.
Bien chaude et agréable à porter pour l'hiver à la neige
Chaussettes sont très confortable. Mon enfant l’a portée pour jouer et marcher dans la neige, même jusqu’à -10°C, sans aucun problème. La couleur et le design sont aussi un vrai plus, car elle convient aussi bien aux garçons qu’aux filles. Attention au lavage
spoko, stosowane w warunkach zimowych
ok,używane do chodzenia w zimowych warónkach
Super pour la luge et le ski
très bonne tenue au mollet, très chaudes
valoban nagyon vastag es nagyon meleg, nem nyulik annyira, erdemesebb 1 merettel nagyobbat venni szerintem
Calde