Très bonnes chausettes de ski
Cette paire de chausettes de ski de la marque maison Wed'ze est un produit de très bonne qualité.
Le maintien est très bon, sert juste comme il faut et ne glisse pas. Comme toujours, attention tout de même à ceux qui ont de gros mollets, ils auront le mollet compressé.
Protège bien du froid et au niveau transpiration, les pieds restent bien
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
- Warmte
- Vochtregulatie
- Nauwkeurigheid
