Renfort tibia trop haut!
J’ai acheté ces chaussettes car je skie très en avant en flexion et ai besoin d’un renfort au niveau de tibias. Totalement inutile car les renforts sont au dessus de la chaussure et ne servent à rien. Tibias en feu dès la première journée de ski. Problème de conception!
