J'ai acheté ses chaussettes po...
J'ai acheté ses chaussettes pour mon petit-fils et il en est ravi.
- Warmte
- Nauwkeurigheid
- Vochtregulatie
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
J'ai acheté ses chaussettes pour mon petit-fils et il en est ravi.
ok
Çok sıcak tutuyor.
Le seul avantage de cette chaussette est son prix absolument imbattable. Cependant la chaussette n’est pas chaude, en dessous de -5°C vos pieds seront congelés en moins de 2h. Les coutures ne sont pas très résistantes mais cela devrait tenir au moins 4 saisons de ski.
Pas du tout confortable pour le ski. J’ai eu des frottements et j’ai la jambe rouge à cause de l’appuie de la chaussette.
Wygodne skarpety, używane na nartach. Rozmiar odpowiedni także dla dziecka - wąska i długa stopa :)
Buenos
amazingly comfortable and warm.
Paire de chaussettes qui remplit son contrat, chaleur et évacuation de la transpiration. A voir dans le temps pour la solidité et la performance.
Excellent article