Foarte ingenioasă aceasta geac...
Foarte ingenioasă aceasta geaca pt ca este reglabilă pt a fi buna mai multi ani❤️
- Warmte
- Waterdichtheid
- Verstelbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Foarte ingenioasă aceasta geaca pt ca este reglabilă pt a fi buna mai multi ani❤️
Ottimo acquisto per la mia bambina da utilizzare all'asilo!
.
Je lui mets comme veste de tous les jours. Chaude, imperméable, plus longue sur l'arrière pour un dos toujours au chaud, elle est vraiment très bien.
Me encanta. Mi hijo va calentito y cómodo con el
Cette veste de ski, en plus d'être jolie, est bien chaude et confortable .
Fajnie leży, dobrze sie zapina, w srodku mięciutki polarek
Elle est super ! Et de pouvoir y accrocher les gants c’est géniale !