Buen producto
Super comodas y confortables
- Warmte
- Waterdichtheid
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Super comodas y confortables
Garde les pieds au chaud par temps froid.
Super bottes d’hiver chaude et adhérante
J'adore, chaudes, élégantes et confortables
Bottes confortables au cours de la randonnée dans la neige
J’habite au Québec. Je les porte depuis deux hivers. Sont super confortables et faciles à mettre.
Je vais acheter les mêmes bottes pour ma fille avant qu’elles ne partent.
Je suis contente de voir que Decathlon les vende encore. Sont fantastiques.
En nieve y con temperaturas bajas cumplen muy bien su función térmica. Son muy cómodas e impermeables
The shows is good. It helps to keep the foot warm and it look stylish.
Taille un peut grand mais avec de grosse chaussettes ca va
Sont confortables mais sans plus .
Bottes de neige bien chaudes et assez souples pour le confort, je les ai imperméabilisées par sécurité, pieds et bottes au sec dans la neige. Taillent grand, mais ok avec chaussettes épaisses