Muy cómodas y calentitas. Cuando las estrené no me molestaron.
Buenas botas con un tacto suave por dentro y fuera
- Warmte
- Waterdichtheid
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Buenas botas con un tacto suave por dentro y fuera
J ai pu les tester à la montagne
Mes pieds étaient bien au chaud
Par contre pas de neige dans la station, donc je ne peux vous dire côté adhérence !
Bellissimi doposcì comodi e belli da indossare
Espectaculares en diseño, comodidad y manteniendo el calor
Je les adorent !
Bon achat!
Elle sont belle, confortable, chaude et elle se porte facilement! Merci
😁
Ciepłe i szczelne, spokojnie do -15 stopni
Questi doposci sono leggeri, ma molto caldi, resistenti a pioggia e freddo. Provati nel Nord Europa, lasciano il piede caldo e asciutto. Hanno un design che si adatta anche alla città.
L'esthétique permet de porter ces bottes en ville et en ballades dans la neige.
Je suis très satisfait de ce choix pour mon enfant, je recommande !
Confort și stil in același timp.
J’ai acheté ces bottes pour un voyage au Canada au mois de décembre. Je n’ai pas eu froid aux pieds avec des chaussettes adéquates. Je m’en suis servis tout les jours pour visiter et faire du chien de traîneaux.
Elles sont jolies et efficace ! Je recommande !