Buena relación calidad precio
Estoy muy contento con ellas de momento las he usado una vez y ouedes ir por la nieve sin problemas.
- Grip
- Waterdichtheid
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Estoy muy contento con ellas de momento las he usado una vez y ouedes ir por la nieve sin problemas.
Imperméable oui chaleur nom le froid est bien la jai du acheter tes semelle chauffante en plus je recommande pas si vous cherchez tes bottes pour pas avoir froid au pieds autant mettre vraiment le prix
Cuesta mucho trabajo ponérselas y quitárselas debido a las reducidas medidas que tienen en el empeine. Una vez que se consiguen poner, en su uso, buena relación calidad-precio.
Usati a circa zero gradi sulla neve per una giornata intera. Ottimi!
Les bottes de randonnée neige sont très confortables et résistantes, pratiques à mettre. J'ai dû prendre une taille au-dessus de l'habituelle, soit 44 au lieu de 43 (mes autres chaussures), afin que mes pieds ne soient pas trop serrés. A bon entendeur!
ottimo prodotto
Fais le job
Taille étroite pour les pieds forts.
Muy comodas