Vraiment bien !
J’ai pu tester mes bottes durant 2 heures de marche et j’avoue j’ai été surpris. Elles sont confortables dans la neige avec une très bonne accroche sauf sur la glace. Je recommande à ce prix là.
- Grip
- Waterdichtheid
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

