非常好,在哈尔滨雪地里面走路完全不怕,非常保温防滑
非常好,在哈尔滨雪地里面走路完全不怕,非常保温防滑
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
非常好,在哈尔滨雪地里面走路完全不怕,非常保温防滑
Très déçue pr la fermeture eclair sur la prtie extérieure de la chaussure qui rend difficile a dezipper et zipper. On se retrouve dans positions inconfortable et parfois en déséquilibre.
Je prendrais une taille au dessus si vous prevoyez de mettre des grosses chaussettes et rentrer votre pantalon ou vos leggings dedans
superbe bottes de neige, confortable, chaude, légère
Comodi e leggerissimi, la cosa che per me potrebbe essere migliorata è la zip che si trova all'esterno anziché interna, a mio parere più comoda da gestire. Impermeabilità eccellente.
大腳丫女生穿起來也可以,好看不奇怪。
nepromoknou a jsou pohodlné
Ciepłe buty, wygodne.
Tres pratique