Mauvaise tenue
Mauvaise tenue
- Warmte
- Waterdichtheid
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Mauvaise tenue
Je les ai mises pour les faire en voiture pour 3 heures de route prévue. We du 24 janvier, routes bloquées par la neige, cols fermés, plus de 6 heures de conduite avec sorties dans la neige.
Bottes légères, souples (dosage de l'accélérateur), étanches dans la neige et bonne adhérence.
Sur place, j'ai fait une marche d'une heure sur bitume e
Confortables et bien chaudes
Bardzo fajne buty, sprawdziły się! Wygodne i odporne na wode & snieg.
Idealne buty aby po długim dniu w butach narciarskich wygodnie dojśc do domu lub spacerować po śniegu.
Może nie na wycieczkę na Antarktydę, ale na wypad w śnieg super! ;) Wymieniłam sobie jeszcze na kolorowe sznurówki i są MEGA!
Ottimo prodotto
Légère et confortables
Très bien. Chaussures chaudes et confortable
Le-am folosit in luna ianuarie când chiar a fost frig ziua afară, -14 grade,cam lasă de dorit, simți frigul in ele. Singurul lucru care este chiar ok este talpa, are aderență pe gheață, zăpadă întărită, in rest lasă de dorit
como un guante, no te mojas los pies, muy comodas y encima calentitas
Agréable à porter et fait très bien l’affaire pour marcher dans la neige. Bonne accroche mais attention cela n’empêche pas de glisser sur le verglas. Si l’on reste statique longtemps les pieds se refroidissent assez rapidement.