Superbe
Parfait, silencieuse et chaude,
- Warmte
- Waterdichtheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Modulariteit
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Parfait, silencieuse et chaude,
Superbe veste, sur l’imperméabilité je peux rien dire faut attendre la pluie.
Nagyon jó meleg, a kivehető bélés használható külön ruhadarabként. Nem fúj át sem bele a szél.Kellemes viselet, jó hordani. Horgászathoz is kiváló. Csak ajánlani tudom.
Kurtka rewelacja. W komplecie ze spodniami spełnia moje oczekiwania.
Avcılık için fiyat performans olarak decathlondan iyisi yok
İstanbulda önceki kış kar yağdığında deneme şansım oldu. Termometre -2 falandı yerde de kar var içimde atlet + boxer , pantolonu ile beraber bu takımı giydim çıktım sokağa. Sonuç muazzam ne rüzgar geçiriyor ne su çekiyor ve sırtında soba varmış gibi sıcak tutuyor. Belli ki çok daha soğuk havalara direnç gösterebilir nitelikte. 3 kuruş fazla olsu
il manque la poche exterieur qui etait sur les autres vestes tres pratique pour mettre clef
je recommande
Cette veste est chaude et imperméable, j'aurais pu mettre 5 étoiles mais non, car la capuche n'est pas assez profonde, il manque environ 2 à 3 cms de capuche en plus pour bien protéger de la pluie et du vent, là actuellement la capuche n'arrive que sur le haut du front de ma casquette, du coup lorsqu'il pleut j'ai la casquette trempée, pas top et
Deze jas is prima voor de winter, warm en waterdicht. Alleen de buitenkant of het vest dan is het prima voor de lente of herfst.