Produit très bien
Produit très bien
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Warmte
- Waterdichtheid
- Modulariteit
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Produit très bien
Très robuste
c'est la veste que je recherchais depuis longtemps ! au top !
Bonjour,
Nous vous remercions pour le retour concernant votre passage dans notre magasin.
Les avis clients sont une source d’information importante nous permettant de nous améliorer continuellement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
A…
rien a dire
Les pressions en plastique ne tiennent pas au niveau des manches Je les ai collé
BON RAPPORT QUALITE PRIX
Excellent produit
Bon
J'adore
Keşke bunun 4xl bedenide olsaydı iyidi yıllardır decatlondan alışveriş yapıyorum ürünler çok kalite özelikle avcılık ürünlerini burdan alıyoruz gurup olarak hemen tükeniyor malasef umarım sezonda yeni ürünler gelmesini bekliyoruz teşekkürler decatlon