Verdeling voor 203 beoordelingen
Filter op alleen 5 sterren-reviews voor product Warme en waterdichte jas voor de drijfjacht op post 500 3-in-1 Treemetic fluo
5
Percentage gevuld: 75.4%
Filter op alleen 4 sterren-reviews voor product Warme en waterdichte jas voor de drijfjacht op post 500 3-in-1 Treemetic fluo
4
Percentage gevuld: 19.7%
Filter op alleen 3 sterren-reviews voor product Warme en waterdichte jas voor de drijfjacht op post 500 3-in-1 Treemetic fluo
3
Percentage gevuld: 3.4%
Filter op alleen 2 sterren-reviews voor product Warme en waterdichte jas voor de drijfjacht op post 500 3-in-1 Treemetic fluo
2
Percentage gevuld: 0.5%
Filter op alleen 1 sterren-reviews voor product Warme en waterdichte jas voor de drijfjacht op post 500 3-in-1 Treemetic fluo
1
Percentage gevuld: 1%

Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.

Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.

Lees meer in onze gebruiksvoorwaarden

très bon produit

très bon produit
  • 5/5 Warmte
  • 5/5 Waterdichtheid
Corinne, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

Veste utilisée un jour…

Veste utilisée un jour de pluie, imperméable, confortable, liberté de mouvements, multi poches, col bien remontant, à l'intérieur une doudoune sans manches amovible, très bonne visibilité, bien chaude.
  • 5/5 Zichtbaarheid
  • 5/5 Warmte
  • 5/5 Waterdichtheid
Pascale, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

Chaude et pratique

Veste 3 en 1 chaude, Dis dans les commentaires précédent je confirme les boutons de manche qui ne tiennent pas, a revoir pour le prochain modèle, d’autant + que les boutons de poches sont en métal.

    Silence, confort et chaleur

    Veste très agréable à porter et chaude. Ne gêne pas pour épauler.beaucoup de poche très pratique . Beaucoup d’évolution positive avec mon ancienne veste décathlon sibir 900 (presque 9ans)
      nicolas, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

      Veste chaude

      Veste très bien silencieux chaude pas trop lourde juste petit problème au niveau des pressions de serrage de poignée ils se détachées trop facilement
        Mickaël, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

        semble parfait.

        semble parfait.
        • 5/5 Zichtbaarheid
        • 5/5 Warmte
        • 5/5 Waterdichtheid
        Jean Louis, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

        équipement modulable correspondant tout…

        équipement modulable correspondant tout à fait à mes attentes
        • 5/5 Zichtbaarheid
        • 5/5 Warmte
        • 5/5 Waterdichtheid
        Pierre, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

        Les pressions au niveau…

        Les pressions au niveau des manches ne tiennent pas alors que la veste est toute neuve, ce qui crée un désagrément en action de chasse.
        • 4/5 Zichtbaarheid
        • 4/5 Warmte
        • 4/5 Waterdichtheid
        ERIC, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

        Antwoord van de verkoper

        Bonjour Monsieur,

        Nous utilisons des pressions en caoutchouc pour le silence qu'elles apportent, effectivement elles sont un peu moins "fortent" que des pressions métaliques.

        Je note votre remarque dans notre plan d'amélioration produit.

        Vous souhaitant une belle…

        veste 3 en 1

        cela fait 3 week-end que je la porte, très confortable, seul bémol les pressions ne sont pas suffisamment forte et les patte de serrage des manches se détache, très gênant quand on tien la carabine.
          Philippe, FrankrijkGeverifieerde koper2j geleden

          Bonne Veste

          Bonne Veste. Beaucoup de poches bien placées. Renforts aux épaules avec crochet en tissu pour le talkie. Quelques accros dus aux ronces quand même. Capuche un chouille trop petite. Concernant l'étanchéité de la veste, elle l'est : testée en battue pendant 6h sous la pluie ... Ça a fini par transpercer mais normal au vu de la durée... J'aime bien