Très belle veste et chaude
Très belle veste et chaude
- Warmte
- Waterdichtheid
- Modulariteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très belle veste et chaude
Très bon produit, comme souvent chez Décathlon.
Hyper chaude, confortable. Très bonne modularité. Bon rapport qualité prix
Super rapport qualité - prix
bien
Bonne étanchéité et bonne qualité pour garder la chaleur super pratique en toutes saisons juste le prix qui reste encore un peu élevé mais sinon j'adore
Satisfait
Très.bien
Vraiment rien à redire impeccable bien chaud jadore
Super veste très pratique par sa polyvalence. Très contente de mon achat