Parfait
Je l'ai acheté pour ma fille qui va à l'école en vélo.
Pour la taille j'ai pris plus grand c'est mieux je trouve
- Warmte
- Waterdichtheid
- Beperkt het binnendringen van sneeuw
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Je l'ai acheté pour ma fille qui va à l'école en vélo.
Pour la taille j'ai pris plus grand c'est mieux je trouve
Leggera ma calda
Elle est vraiment top. J'adore sa texture, son look et elle tient bien chaud et surtout bien imperméable.
No parece una prenda de deporte. Es comodo y miy caluroso. Puedes usarlo todo el dia sin pasar frio
Super rapport qualité prix ! Parfaitement imperméable et taille super bien ! Merci
滑雪外套,防風、防水、在零度以下氣候不感覺冷,非常實穿,又不厚重。CP值高的產品!會再購入!
Molt calenta i elegant
Calda,comoda e pratica
Taille très bien je l’ai essayé avec un pull épais et faisant du L, le 2XL est celui où je me suis sentie le mieux et à l’aise surtout
Sinon XL c’est aussi pas mal
Un peu plus large en bas pour femme forcément, donc le vent passe mais rien de méchant. On chauffe directement (testé avec un seulement un tshirt)