bőven elegendő
szereti a gyerkőc mert kényelmes, meleg és vízhatlan.
- Zakken
- Warmte
- Waterdichtheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
szereti a gyerkőc mert kényelmes, meleg és vízhatlan.
tarz renk çok iyi şık detay fazla ve sıcak tutuyor
Parfait pour la pratique une fois par an
un peu chère mais elle fait le job, donc ras
Bon rapport qualite prix pour cette veste
Je recommande
Sıcak rahat kullanışlı
a servi pendant la saison de ski, pas de soucis.
a servi pendant la saison de ski, pas de soucis.
Très bonne veste de ski ado. Ma fille l'adore. Belle couleur, chaude. Elle se sert même pour aller en cours.