非常好,线下买到了喜欢的裤子,价格还比线上便宜
非常好,线下买到了喜欢的裤子,价格还比线上便宜
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
非常好,线下买到了喜欢的裤子,价格还比线上便宜
Dobre spodnie, wodoodporne i wiatroszcelne, dużo kieszeni. Wygodne wywietrzniki, choć dziwne, że nie ma w nich żadnej siatki i po otwarciu robi się wielka dziura, przez co można ich używać na postoju, a nie w trakcie jazdy. Bardzo dużym minusem jest jednak to, że spodnie się zsuwają. Boczne paski do regulacji są z gumy i słabo trzymają. Pomogłyby
Superbe et super veste de ski ! Elle tient chaud, la coupe est parfaite, la couleur sympa, la capuche prends la globalité de la tête et du casque. Les épaules sont renforcés pour la pluie
Top produit vraiment incroyable
Tenue très sympa très bon look, la veste me paraît un peu longue en S .
En tant que client je ne m'y retrouve plus chez Decathlon. Apparemment Wedze disparaît. Et pour le ski on retrouve du Simond et du Quechua et du Decathlon (no name). Alors je me pose la question, de quelle marque est ce pantalon? Ce n'est pas Simond, ce n'est pas Wedze et ce n'est pas Quechua? Il y a juste un horrible logo Decathlon. Et quel dommag
Taille très bien, style un peu large mais pas trop. Très bien isolé. Les coutures et fermetures sont au top.
Utilisé en freerando aussi c’est top.
质量和版型很好,但是男款特别大,女生别考虑