ok
ok
- Stevigheid
- Comfort
- Waterdichtheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
ok
挺好的
穿起来超暖和,穿去滑冰摔屁墩儿也不疼!
Le pantalon tiens bien chaud, non testé sous la pluie
bien étanche, j'ai pris du M pour mes 1.70m et 70Kg, taille hanche nickel, par contre la longueur du pantalon est un peu grand, je dois retrousser le bas lorsque je n'ai plus mes boots de snow.
j'ai juste rajouter une paire de bretelle pour ne pas le perdre.
il est vrai que la mousse au genoux est bien pratique, il aurait fallu aussi rajouter
Sıcak tutuyor , rüzgar ve soğuk direnci iyi. Çok yağışta kullanılmadı ama genel manada su geçirmiyor
Ottimo prodotto
confortable
chaud
bon rapport qualité prix
Extrêmement fonctionnel,
Facile d'entretien,
Ce vêtement vient de visiter la Laponie !(-15°/ -25°)