Foarte bune pentru zapada.
Foarte bune pentru zapada.
- Warmte
- Waterdichtheid
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Foarte bune pentru zapada.
Fetița mea se simte minunat în ele !Sun impermeabile și rezistente la frig !A fost o alegere foarte bună raportată la preț și la calitate !
鞋子孩子非常喜欢,很好穿,推荐!
sprawdzily sie zimą, nie przemakają, ciepłe
Conforme, confortable, pratique avec la fermeture
Super chaudes et étanches même au niveau de la fermeture éclair vraiment un produit top ma fille les adore.
Achetées pour ma fille (taille 35) et testées en sorties neige. Les pieds restent bien au chaud et au sec, même après plusieurs heures. Le zip est vraiment pratique : enfilage rapide, et elle est autonome. Très bonne accroche sur la neige (on se sent en confiance en marchant). Le style est joli et la qualité est au rendez-vous pour le prix. Je
Frumoase și călduroase.
Elegante și călduroase.
Tieto cizmy uzasne teplucke vyborne sa nosia