Wygodne i ciepłe
Buty bardzo łatwe w pielęgnacji. Córka nie marźnie w stopy, nieprzemakalne.
Polecam, to już kolejny sezon kiedy je kupiliśmy.
- Warmte
- Waterdichtheid
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Buty bardzo łatwe w pielęgnacji. Córka nie marźnie w stopy, nieprzemakalne.
Polecam, to już kolejny sezon kiedy je kupiliśmy.
Chaudes et accrochent bien sur la neige
Chaudes légères
Très appréciées par ma fille
Avevo già acquistato questo prodotto mooolto tempo fa
L’ho riacquistato perché per me è ottimo
I piedi restano caldi e sono molto comodi
Nous les avons achetés en remplacement de vieux après ski qui étaient Plus étanches pour aller dans nos prés en cas de pluie et boue pour une cavalière qui a le syndrome de Raynaud. Pour le moment rien à dire pas de sensation de froid ressentie lors du travail avec ses chaussures.
A kislányom imádja!
大人的毛毛会更厚实一点,但是小孩儿的是拉链!完美
Convient pleinement au froid de l’hiver
Kupujemy tylko większe rozmiary. Na całodzienne wyprawy do lasu po 4/5 h ciepła stopa jest.
Ciepłe, wygodne, córka zadowolona.