Dcéra si ich velmi obľúbila a ...
Dcéra si ich velmi obľúbila a celú zimu nosila. Pekne a praktické čižmičky.
- Warmte
- Waterdichtheid
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Dcéra si ich velmi obľúbila a celú zimu nosila. Pekne a praktické čižmičky.
Kızım için aldım kar, yağmurda iyi sıcak tutuyor.
Velice příjemné. Ve sněhu obstály velice dobře a to i po teplotní stránce.
superbe botte très confortable taille grand. je les ai quand même imperméabiliser avant de les porter la première fois
Skvělé nepromokavé sněhule.
Utilisées pour jouer dans la neige, pour marcher les jours de gel et de froid. Elles séduisent maman par le côté pratique et sa fille par le look.
Schön
Robust
Warm
Bequem
bardzo fajne, ciepłe i nieprzemakalne buty, córka zadowolona,a to najważniejsze.
Много са удобни. Доволни сме.
Cela fait plusieurs années que j’achète ces bottes de neige pour ma fille. Rien à redire, c’est un excellent produit, solide, chaud, étanche, facile à mettre, au look agréable. La semelle est souple ce que j’apprécie.