Bonne chaussure entrée de gamme
Légère, chaude, look agréable.... Utilisée une seule fois. Donc avis à confirmer
- Warmte
- Waterdichtheid
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Légère, chaude, look agréable.... Utilisée une seule fois. Donc avis à confirmer
Idealne
Je cherchais des chaussures imperméables rapides à mettre et chaudes pour de petites marches dans la neige dans le haut Bugey. Rapport qualité prix imbattable : pieds au chaud et au sec et bonne accroche
Chaussures confortables et chaudes pour l’hiver mais pas faites pour le bitume bonne étanchéité
Brutálne dobrá obuv! Perfektná voľba!
cómodas y de calidad
Удобни, предпазват от студ и мокро, но изпотяват крака и имат неприятна миризма при работа с тях цял ден.
Buty kupiłam Mężowi do pracy.Jest zadowolony
pas etanche/ service clientele inutile