Chaussure très confortable, av...
Chaussure très confortable, avec un bon grip sur la neige. Cependant, au bout d’une journée dans le froid et sous la neige, la chaussure a pris l’eau et une sensation d’humidité s’est installée sur la pointe.
- Warmte
- Waterdichtheid
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding

