Warm und guter Stand
Warm und guter Stand
- Warmte
- Waterdichtheid
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Warm und guter Stand
Chaussures un peu dures au début mais agréable et légère
Sunt foarte mulțumită de ghete.
Je les ai acheté pour un weekend en ville avec beaucoup de marches, et de la neige (50km de marche sur 3 jours), après une vingtaine de kilomètres j'ai commencé à avoir des irritations sur le haut des chevilles à l'arrière. Je pense que c'est parce que les chaussures sont très rigides et qu'il y a donc beaucoup de frottements. Elles sont en revanch
Utilizadas para el día a día en invierno.
As botas são muito confortáveis e protegem bem os pés do frio e contra torções, por serem bem altas. São bem aderentes ao solo, fornecendo maior sensação de segurança. Ainda não as utilizei em um dia de chuva forte. Mas resistiram bem a chuva fraca. Caso utilize na lama, é preciso tratar logo a seguir, pelo material de "camurça".
Mas são muito
Bardzo fajne, wygodne i ładne buty
bon maintient du pied.