très bien
taille un peu petit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Warmte
- Stevigheid
- Bewegingsvrijheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
taille un peu petit
Dcera používá nejen na táboře a je spokojená ☺️
Bon taillant
Bien pour les juniors
Très bien, mon fils adore
Bonjour Melissa,
Je suis ravie de constater que votre passage en caisse a été satisfaisant et que vos achats vous conviennent !
Belle journée sportive,
veste bien chaude et très pratique
Taille parfaite , chaleur idéal en hiver
A la fois légère, confortable et chaude. Mon fils de 12 ans la porte aussi bien quand il jardine, qu'il bricole en extérieur ou qu'il m'accompagne sur le territoire. Très bon rapport qualité/prix
Bonjour,
Merci pour vos commentaires positifs, nous sommes ravis de savoir que la polaire vous donne satisfaction . Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à toute l'équipe du magasin!
Bonne journée
Syn rád nosí
Veste polaire superbe bien taillée et chaude. Toute douce et ne bouloche pas au lavage.