Très bien
Très bien
- Bewegingsvrijheid
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Stevigheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bien
Todo muy acorde
RAS
Cette Veste polaire était un cadeau, le gamin était super heureux d'avoir la même veste que son papa.👍
utilisée en balade en forêt ou en déguisement de militaire par mon fils 🤣
utilisation par un petit garçon très régulière en extérieur. très chaud. résistant au lavage multiple.
bonne qualité
très bien mon fils est super content
llevo años comprandosela a mi hijo es calentita talla correcta suave a mi hijo le encanta la utiliza para gimnasia en el instituto, salir al monte... y genial
Cette polaire de chasse est clairement sous-taillée. Mon fils de 10 ans de corpulence tout à fait normal ne peux pas enfiler un 12 ans.