Chaud et confortable
Chaud et confortable
- Warmte
- Ademend vermogen
- Dekking
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Chaud et confortable
Très satisfaite de cette veste, très chaude, confortable, taille bien
Cette veste est de très bonne qualité et bien plus chaud qu’une simple polaire, de part sa densité.
Je recommande
Veste très chaude
Muito bom
cadeau de mon mari : moi qui ai toujours froid, et bien cette veste est ce qu'il me fallait ! elle est chaude, couvrante, facile à enfiler, bref tout pour plaire !
Assolutamente stupendo!!!
Elegante e caldissimo!!!
Ne ho presi 2.
Uno anche per mia madre.
Achat que je ne regrette pas.
Je trouve juste que cette veste taille petit ou alors qu'elle est très ajustée et près du corps.
très chaude et confortable.
De très bonne qualité
Confortable et chaude
A voir si elle garde toujours ces points forts après plusieurs lavages