élégant et chaud, acheté en 2 ...
élégant et chaud, acheté en 2 coloris
- Warmte
- Ademend vermogen
- Dekking
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
élégant et chaud, acheté en 2 coloris
Super veste pour mes balades
Il pile molto bello era un regalo per mia nipote trentenne, che poi lo ha cambiato ma solo perché preferisce indumenti più leggeri per il trekking
Chaude, confortable.
Un peu longue ce qui permet d'avoir bien les hanches au chaud.
avec cette veste par temps froid, vous revenez trempée de sueur après une randonnée sportive, ce qui n'est jamais le cas avec une vraie polaire. De plus, vous avez bien plus chaud avec une vraie pomlaire. Très déçue. Désormais, elle ne me sert que dans les maisons peu chauffées où elle maintient bien la chaleur.
Bien.
Confortable
Taille bien
Мекичко и удобно
Consiglio caldissimo adatto anche per la neve
Très agréable,
Belle veste
Garde au chaud
Malgré un prix un peu élevé, veste chaude et qui passe partout. Ne peluche pas sur les vêtements que l'on met dessous. Bien coupé, poches zippées, couleur moins terne et qui change un peu du noir !