veste
tout est ok , confortable look sympa , se porte facilement
- Warmte
- Ademend vermogen
- Dekking
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
tout est ok , confortable look sympa , se porte facilement
Je ne m’en passe plus et je l’ai même pris en double.
Super élégante et surtout bien chaude. Vraiment très satisfaite de cet achat !
Confortable
Veste bien chaude et confortable
Cette veste est vraiment confortable et douillette. Elle est bien chaude et très belle et bien ajustée.
Très satisfaite
Très jolie et bien chaude
Veste de très bonne qualité qui tient ses promesses. Si elle existait d'une autre couleur, j'en achèterai une autre !
Calida y buena calidad