Cette polaire est très agréabl...
Cette polaire est très agréable et chaude surtout
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Cette polaire est très agréable et chaude surtout
Erg warm en mooie dikke kwaliteit. Maat valt wel strak, maar sluit ook wel mooi aan in de taille.
Très confortable
Bien protégé pour marcher tôt le matin
Si tratta di un capo molto caldo che, grazie al suo limitato ingombro, può essere utilizzato oltre che da solo anche sotto una giacca a vento per assicurare il massimo calore senza limitare il movimento
Qualité très bonne
Bien au chaud
Confort chaleur cette veste est parfaite
Veste très confortable , douce et chaude
Très bon article correspond à ce que je cherchais
Super , très agréable à porter, et très chaude, c'est parfait