bien
rien à ajouter
- Warmte
- Ademend vermogen
- Dekking
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
rien à ajouter
une veste très agreable a porté et très chaude
Je cherchais une veste bien chaude et douillette, avec un col montant pour faire du velo durant l hiver. Je trouve cette veste absolument parfaite. Doublée entièrement de polaire style sherpa, elle est bien chaude, en plus d avoir une jolie forme féminine. Son col montant est parfait pour éviter de s encombrer avec une écharpe..
Agréable à porter
Acheté pour offrir ...
Cette polaire semble parfaite .
Chaude et agréable à porter...
Un style élégant.
galbe cintré, cette veste est vraiment très chaude
bien
Cette veste est bien coupée, très chaude et douillette. Conseil pour une utilisation en intérieur : ne pas la mettre trop tôt dans la journée car il est difficile de la quitter tellement on est bien 😉
très chaude( doublée façon mouton), très bien taillée, fermeture éclair très appréciable et pratique, beaucoup de coloris, bon rapport qualité prix.
Le fait de ne pas avoir de capuche est un plus car on peut la mettre seule ou en sous-couche sous un manteau/doudoune sans que la capuche gêne.
Warm und kuschelig, rundum zufrieden - ich überlege, die Jacke gleich nochmal zu kaufen