Très confortable.
Très confortable.
- Waterdichtheid
- Grip
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très confortable.
correspond à mon attente
Gostei da compra.
Sunt mulțumit.
2 ay dır kullaniyorum iş için almıştım arazi yapısı bayır ve sürekli ayakta durma ve hareket halinde kar da yağmur da hiç üzmedi beni tavsiye ederim. En çok şaşırdığım cok konforlu bir ayakkabi salamon hoka felan giyiyorum onlar kadar rahattı.
ok
favolose
J'ai choisi ce modèle pour avoir des chaussures qui protègent bien du froid et qui soient suffisamment imperméables pour ne pas avoir les pieds mouillés lorsqu'il pleut. Je suis très satisfait. Je n'ai pas testé en dessous d'environ - 10 ° C, ni en restant sous la pluie plus d'une heure.
Je les trouve également très confortables et bien adaptées
Ghetele sunt calduroase si impermeabile, talpa este rezistenta dar nu produce bataturi, le incalt si le descalt usor,
Die Schuhe sind super bequem. Großer Vorteil das sie schön leicht sind