Nerekomenduoju
Plyšta po 3 mėnesių naudojimo.
- Waterdichtheid
- Grip
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Plyšta po 3 mėnesių naudojimo.
bardzo wygodne buty
Très confortables et vraiment faites pour la rando !
Très confortables, garde les pieds au chaud à la montagne
Bardzo wygodne buty
Ces chaussures très confortables et qui semblent solides, sont très adaptées à la pratique des raquettes, à la marche classique ou dans la neige voire plus (petites randonnées ?) ce que je n'ai pas encore essayé
Idealne ciepłe, wygodne , stabilne na śliskiej nawierzchni. Super
Nečekal jsem že to bude tak dobré vzhledem k ceně
bezva botky na zimu.
Buenas botas para caminar sin parar que aguantan secas bajo lluvia fina.