Добри са
Добри са!
- Waterdichtheid
- Grip
- Warmte
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Добри са!
avec du recul ce produit est bien mais... elle tiennent assez chaud avec des chaussettes pourtant normale et ceux même dans la neige. cependant le froid de cette dernière gel le pied par le dessus. niveau étanchéité c'est top pour ma part pluie, neige , et même pluie a moto pas de problème. sont gros point faible est sa durabilité. la semelle
İştenildigi gibiydi
Muy útil y bien fabricada. Agradable uso.
Très bonne qualité de fabrication. Tiens bien chaud et imperméable
Bonne accroche sur la neige dur, confortable, pas testé dans de la poudreuse pour dire si elle est imperméable, et pour la durée de vie à voir dans le temps. Un peu plus de choix de coloris serait cool.
Sunt lejeri
Conforme à mes attentes
ok polecam
buty bardzo stylowe i wygodne, dość lekkie, lecz podczas bezruchu dłuższą chwilę np. 20min może zrobić się zimno