Très bonne veste
Veste confortable et très chaude.
- Warmte
- Waterdichtheid
- Beperkt het binnendringen van sneeuw
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Veste confortable et très chaude.
Je suis partie en Mongolie fin février/début mars avec, nous sommes descendus jusqu'à -38 degrés et je n'ai jamais eu froid.
Petit point négatif : le jour présent au niveau de la fourrure amovible, en cas de vent glacial ça peut être désagréable.
J’ai pris une taille au-dessus pour pouvoir porter deux couches en dessous, et la taille est parfaite. Très chaude et confortable, elle sera idéale pour le ski cette année et pourra facilement servir l’hiver prochain.
Sehr schöne Jacke, ideale Länge, gibt auch warm!
It protects me from the cold even at negative degrees
used under 4deg winter
Tbon produit.
Veste chaude, design, féminine.
Vaut son prix.
Merci Decath !
Good Veste.
Je recommande.
Fermeture éclair qui s'ouvre tout le temps. Lorsque vous êtes en température élevée, tout d'un coup vous avez froid au ventre et découvre que la Fermeture éclair ne tient pas et s'ouvre tout le temps. Je regrette cet achat. Je ne ferai plus d'achat coup de cœur chez Decathlon. Dommage !!!!
calentita y muy bonita