Très satisfaite
Veste très chaude et bien imperméable, coupe vent. Excellent rapport qualité/prix. Très satisfaite de cet achat!
- Warmte
- Waterdichtheid
- Beperkt het binnendringen van sneeuw
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Veste très chaude et bien imperméable, coupe vent. Excellent rapport qualité/prix. Très satisfaite de cet achat!
Très chaud et confortable
Il piumino è bello e caldo, unico neo: le zip difettose.....
Très confortable. Chaud et léger. Longueur idéale.
Chaud et confortable , manteau très agréable à porter en cas de grand froid
Veste très agréable au porté, chaude et de belle coupe et super couleur
absolument parfait vêtement choisi pour faire des marches matinales et c'etait vraiment le moment de le faire couvre très bien chaude jupe pare neige permet de reserrer le vetement l'air ne passe pas.
Je recommande
C était un kdo et la personne en est pleinement satisfaite
optimo
Tient bien chaud