Très bonne veste
Très bonne veste
- Warmte
- Waterdichtheid
- Beperkt het binnendringen van sneeuw
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très bonne veste
Funciona bien para abrigar y es resistente al agua, pero no se ajusta lo suficiente a la cintura de mi esposa. tambien un poco demasiado largo para mi mujer que mide 155cm
très bien mais taille petit
Belle et chaude
Très déçu car manteau génial. Bon maintient au chaud rien à dire. Sauf dès la première utilisation fermeture défectueuse. S’ouvrait tout seul. Merci à la dame de l’accueil qui me l’a repris et remboursé.
En plus d’être hyper pratique, je la trouve super jolie. Elle protège bien du froid, et peux se porter dans la vie de tous les jours, comme une veste urbaine.
Testé à -5 avec une épaisseur en dessous et j’avais chaud. Veste discrète pouvant faire usage urbain.
Très chaude, et agréable à porter.
Foarte calduroasa
Comodă și călduroasă